Reshio, la plateforme pour suivre de A à Z la construction de son logement neuf

04 juin 2018


Quand un client achète un logement en VEFA, la période qui le sépare de la livraison de son logement est source d’impatience, de questionnements et de fébrilité. Damien Eon a créé Reshio pour que le promoteur dispose d’un outil d’information et de suivi avec le client, de la signature de la vente à la livraison du logement.

Pouvez-vous nous présenter Reshio  ?

C’est une appli dédiée spécifiquement à la construction d’un logement, un outil de contact entre le promoteur et son client. Un outil pour échanger avec l’acquéreur, durant toute la phase de construction. Il ne remplace pas le site du promoteur. Gain de temps, simplicité d’usage, moins de courrier, une relation directe et des données sécurisées.

Que trouve-t-on sur Reshio  ?

Beaucoup de choses  ! Le promoteur gère l’appli et décide de ce que son client va y trouver. Le plus visible et le plus attendu par l’acquéreur, ce sont les infos liées au chantier et en particulier les images de l’avancement des travaux, postées régulièrement, et qu’on peut retrouver sur la galerie.

On y trouve aussi les documents de référence  : la résidence, le plan du logement, son descriptif, l’agenda, le planning, les appels de fonds sont également disponibles. Et aussi une messagerie privée entre promoteur et acquéreur. L’appli centralise l’ensemble des informations.

Et elle a vocation à disparaître à la fin des travaux  ?

Non, car c’est aussi un outil de gestion  des réserves à la livraison.  Depuis son smartphone, l’acquéreur peut prendre des photos et envoyer des réserves de GPA (garantie de parfait achèvement) directement à son promoteur.

En résumé, Reshio, c’est  ?

C’est un support de référence pour l’information et la gestion de la construction d’un logement, par le dialogue et l’échange entre le promoteur et son client. Il est mis en place et géré par le promoteur à l’attention de son client pour 39 €.

Depuis quand L’appli est-elle disponible  ?

Nous l’avons lancée il y a deux semaines  !

À lire également

Destination Immo utilise des cookies afin d'améliorer ses services en permanence et de permettre certaines fonctions. Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'info