Avec DomosKit, souscrivez en 5 minutes tous les abonnements de votre nouveau logement

30 octobre 2017


Lors d’un déménagement, les abonnements et souscriptions indispensables à la vie quotidienne sont un paramètre souvent bâclé, faute de temps. Ah, si quelqu’un pouvait s’en occuper ! C’est ce que se sont dit les créateurs de Domoskit. Entretien avec Alexandre Bernard, le directeur marketing de la start-up.

On imagine que ce sont vos propres déménagements qui vous ont donné l’idée de Domoskit  ?

C’est cela, ces abonnements à changer au moment où l’on change de logement, ça prend du temps, c’est compliqué, et on n’est jamais sûr d’avoir bien choisi. Nous avons créé Domoskit pour proposer le contraire.

Quelle est votre promesse en quelques mots  ?

Remplissez en ligne un seul formulaire, en 5 à 10 minutes, c’est tout. Nous allons souscrire pour vous les abonnements internet, électricité, gaz, et la souscription à une assurance multirisque habitation pour votre nouvelle adresse. Gratuitement.

Les fournisseurs sont nombreux, auprès de qui travaillez-vous  ?

C’est une part importante de notre métier de connaître les fournisseurs et leurs offres. Celles-ci sont de plus en plus complexes et difficiles à comparer. Mais la multiplicité des offres est une tendance irrésistible. D’ailleurs, EDF perd actuellement jusqu’à 100 000 clients chaque mois. La plupart des gens n’en sont pas conscients. 17 fournisseurs, les plus importants, sont disponibles sur notre plate-forme.  Et nous sommes attentifs à l’arrivée de nouveaux acteurs ou d’offres innovantes. Nous les sélectionnons selon les critères des clients.

Cela intègre-t-il les offres spéciales et économiques  ?

Notre intervention permet de gagner jusqu’à 300 €   par an,    par rapport aux anciens contrats.

Je précise que vous pouvez faire appel à nous, même si vous ne déménagez pas. Les offres spéciales temporaires des fournisseurs sont mises en avant sur le site, rubrique Bons Plans.

Il n’y a jamais de problèmes techniques  ?

Nous savons de quoi ont besoin les techniciens pour mettre en place les abonnements. Quand ils reçoivent nos commandes, elles sont prêtes et complètes, ils ont seulement à nous confirmer leur accord.

Vous avez été créé en 2016, comment se présente l’avenir  ?

Nous répondons à 250 demandes par mois actuellement. Et il y a 3 millions de déménagements chaque année en France. Nous avons donc une belle marge de progression.

Pour en savoir plus  sur Domoskit.

À lire également

Thumb everyc
Thumb home
Thumb urba
Destination Immo utilise des cookies afin d'améliorer ses services en permanence et de permettre certaines fonctions. Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous en acceptez l'utilisation. Plus d'info